Sortir

Moulins c’est aussi The Party To Be !

A Moulins et son agglomération, on sait aussi faire la fête. Quelques infos pour sortir, faire la fête ou manger.

Party & Night

La semaine des étudiants
Une semaine dédiée aux étudiants pour faciliter les échanges inter-établissements, se connaître, se rencontrer, se découvrir et connaître l’agglomération moulinoise et ses services. Soirées ciné, nuits laser game, tournois sportifs, campus pong, rallyes culturels etc. Pour pimenter cette semaine, un concours inter-campus est organisé entre les établissements.
Organisée par Moulins Communauté, le PIJ de Moulins et l’association Bouge-toi Moulins.

Informations complémentaires sur Moulins Communauté, Moulins The Place To Be, Bouge-toi Moulins ! et la page Facebook du PIJ.

Soirées étudiantes : Une association indispensable à connaitre pour tout étudiant de l’agglo : Bouge-toi Moulins ! le BDE de l’agglo vous dira tout sur les soirées & actions étudiantes qui se préparent sur l’agglo. Indispensable pour se faire des cop’s !

Les discothèques : A Moulins, cela existe aussi ! 3 adresses bien connues des étudiants.
Le Press club, Parc de la Mothe, 8 Rue des Epoux Contoux, 03400 Yzeure, 07 50 31 28 74

Les bars & Restaurants
La liste est longue car à Moulins, capitale du Bourbonnais, on aime les bonnes choses ! Pour avoir quelques adresses cliquez ici

Les artisans-producteurs
Partez aussi à la rencontre des producteurs-fermiers de notre belle région. Ces derniers réalisent des produits de qualité et vous ouvrent les portes de leur exploitations. Le site bienvenue à la ferme recense les bonnes adresses.
3 adresses incontournables : l’herbier de Saint-Fiacre à Trévol, le domaine des Roses à Bressolles, la ferme auberge et pédagogique “le p’tit loquet” à Montilly.